Nous vivons actuellement une situation inédite où la vie s’est comme un peu arrêtée en Polynésie Française et comme partout dans le monde entier. Avec l’application des directives du Ministère de l’Education/DGEE et du Vice-rectorat (MEN), toute l’équipe de l’école Notre-Dame des Anges se mobilise pour assurer une continuité pédagogique permettant à nos enfants en ce temps de confinement de garder un lien social école/élève.
Les enseignants de l’école Notre Dame des Anges vous proposent des activités par niveau que vous pourrez vivre et faire vivre à vos enfants. Cette situation est difficile et compliquée pour nous tous mais et surtout très inhabituelle. Il ne vous est pas demandé de faire la classe à la maison mais d’accompagner votre enfant selon vos capacités et votre disponibilité dans les activités proposées. Soyez indulgents envers vous-mêmes et envers votre enfant.
J’ai juste un message à faire passer « Faites au mieux pour vous et pour votre enfant. ». Nous ferons le point à la reprise des cours.
La semaine prochaine, nous entrerons dans la semaine Sainte, préparons donc notre cœur malgré la situation actuelle à vivre cette belle fête de Pâques avec nos proches. Que notre Espérance en la vie éternelle soit aujourd’hui et plus que jamais encore plus forte.
Que le Seigneur et Notre Dame des Anges nous accompagnent tous.
A FA’AITOITO A NA’E TATOU POUROA E A TI’ATURI TATOU I TE FATU TO TATOU TIA’I.